U18 FEM. 2 / R4 – Finale CMSB 40 – TFB 52

Résumé de la finale.R4 qui se déroulait à Voiron GYMNASE HENRI CHAUTARD 
Pour leur dernier match de cette longue saison, les U18-2 disputaient à Voiron la finale du championnat contre une belle équipe du Grand Lemps, qui les avait sévèrement battues lors de leurs confrontations précédentes.
Désireuses de finir sur une bonne note, les Miss de coach JC ont tenu tête pendant trois 1/4 temps à leurs adversaires. Mais dans les dix dernières minutes, le manque de rotation (6 joueuses valides, 2 blessées ) et le poids des fautes ont eu raison de leur vaillance. Le Grand Lemps enfonçait le clou sur jeu rapide et remportait le match 52/40. Félicitations à elles.
Merci à nos supporters qui ont donné de la voix face au kop adverse. Enfin, petit message à mes chères joueuses, parfois désespérantes, toujours attachantes et pour perdre en finale, encore fallait’il y être, les 4 autres équipes de notre poule auraient aimé être à notre place.
Cette défaite ne doit pas vous faire oublier tout le travail accompli cette saison et vos progrès réalisés tant individuellement que collectivement. Je ne suis pas sûr que beaucoup (joueuses, parents, entraîneurs ?) auraient parié sur une saison comme celle-ci, avec au bout deux finales dans nos deux compétitions.
J’espère qu’avec du recul, vous saurez apprécier cette belle saison passée ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *