U15 (F) Inter-Rég. Cran-Pringy 51 – CTC IE CMSB 67

“Face au mur … pour avoir une réaction”

Nos U15 filles sont allées réaliser une très belle performance chez leurs voisines de Cran…
Après une période compliquée pour ces demoiselles qui avaient perdu deux matchs consécutifs, elles devaient réagir ce dimanche et elles l’ont fait….

Le faire c’est une chose, mais avec la manière et ça ce sont des moments inoubliables dans le sport. Une semaine de travail, beaucoup de concentrations et on démarre le match sans trembler… enfin si un peu ????… mais on creuse l’écart et on essaye de se rassurer…

Malgré notre avance, l’équipe de Cran reprend le match en main et score à la mi temps avec seulement un petit point d’avance. (25 à 26.)
Début du troisième quart qui n’est jamais notre ami… mais elles y ont cru et elles renversent le match en leur faveur avec un +10…
Score final : 51 à 67.
Bravo à cette équipe qui a su garder la tête hors de l’eau …. Le chemin est encore long pour arriver à notre objectif mais si je reprends vos mots alors ” il n’y a pas de passagers mais, juste une équipe…”
Un grand merci au public qui a fait le déplacement et nous a porté jusqu’au bout. Clin d’œil à nos U13 qui ont fait le déplacement avec nous avec la victoire aussi de ce week-end !

Que l’aventure continue…

Jen