Tournoi de Gilly

20150906_110106[1]Ce dimanche, l’équipe Senior Garçons Excellence Région participait au tournoi organisé par le Club de Gilly.
Trois autres équipes participaient à cette manifestation Saint-Martin-d’Hères (SMHB) Excel. Région, Barby-St. Alban (ESBSB) et bien sûr Gilly (GSB) ces deux derniers clubs évoluant en Promotion Excel. Région.
L’ouverture du Tournoi s’est faite dans le cadre de la rencontre Barby-St.Alban – Gilly et verra les visiteurs s’imposer sur le score serré de 55-57.
Le deuxième match opposait les hommes de Coach Seb. aux Martinérois qui remportèrent la confrontation sur le score de 85 – 66. À lecture du score, on peut se poser des questions et c’est bien légitime, on notera cependant que SMHB possède une équipe solide qui comme l’année dernière posera sûrement de gros problèmes dans la poule.
Côté CMSB avec l’absence de 3 joueurs majeurs et un déficit au niveau des rotations, il était difficile de faire bonne figure d’autant que les 3 manquants auraient pu largement occuper le secteur intérieur ultra-dominé par les banlieusards grenoblois, et ce, malgré la vaillance de toute l’équipe.

Dans la foulée, le match des perdants fut joué et gagné contre Gilly avec pour le CMSB une rotation en moins, soit 7 joueurs. Le score et purement anecdotique, on retiendra la solidarité au sein de l’équipe une intégration des jeunes réussie et une journée positive pour tout le monde.

SMHB gagne un tournoi qui s’est déroulé dans un bon esprit et qui fut parfaitement organisé. Prochain match vendredi 11 à Montmélian.