Seniors Filles : Montélier 69 – CMSB 59

Pour un premier match de championnat les filles ont eu du mal à se lâcher, c’est évident, ce qui s’est traduit par un manque d’agressivité en défense et un problème de réussite dans le secteur offensif. Rapidement pénalisées par les fautes, nos deux intérieures ne pourront pas pleinement s’exprimer et malgré de bonnes intentions le premier quart-temps  sera largement dominé par les drômoises (20-10). Pour les secondes dix les filles de Coach Julien feront quasiment jeu égal (15-14) et la mi-temps sera sifflée sur le score de MBC 35 – CMSB 24.
Le troisième quart-temps sera perdu de 4 points (18-14) les locales confortant ainsi leur avance et c’est finalement dans les dernières dix qu’enfin nos filles se lâcheront pour revenir à quatre points à 2 minutes de la fin du match. On connaît la suite défaite de 10 points (69-59) malgré un quart temps gagné (16-21).
Conclusion : Avec un gros manque de réussite à 2 points 35,40 %, 1/9 à 3 points et un vilain 12/26 aux lancers francs difficile d’espérer remporter cette rencontre. Reste des regrets mais surtout l’espoir de faire mieux la prochaine fois ce qui pour un groupe qui s’entend bien est largement possible.

Les données du match ICI

Prochain rendez-vous : Dimanche 25 – 15H30 à Cognin contre CTC BASKET DROME CENTRE – PORTES LES VALENCE USC. Une autre histoire…