Senior F. Région CMSB 50 – ES Epagny M.T. 53

En recevant dimanche après-midi, l’Etoile Sportive Epagny Metz Tessy 2 le CMSB espérait ouvrir son compteur victoires face à un adversaire qui avait le même problème et l’on y a cru jusqu’à 4 minutes de la fin.

Tout commence plutôt bien avec un premier quart-temps qui verra les joueuses de Coach Julien prendre le large (11-7, 6e) et terminer cette première période en dominant leur sujet (17-13, 10e).

A la reprise et sous l’impulsion L.Sengler (3p) nos filles restent dans le match et sur un panier de M.Rastello, on atteindra même à la 18e minute le plus gros écart du match (+9) (27-18). La mi-temps sera sifflée sur le score de 29 à 22.

Le troisième quart-temps verra les visiteuses refaire partiellement leur retard et à l’entame de la dernière période de dix les protégées de Julien commenceront à douter. (37-34, 30e)

tabepagnyOn connaît la suite, trop de fébrilité dans les options offensives dans les dernières minutes alors qu’à  même pas 5 minutes de la fin du match  (4.40 pour être précis) et sur un tir au-delà des 6.75 m. de M.Rastello le CMSB compte encore 7 points d’avance (48-41, 36e). Finalement, défaite sur le score de 50 à 53 avec à la clé, une énorme déception, c’est certain.

Les données du match ICI
La semaine prochaine déplacement difficile chez le leader invaincu Andance-Andancette, une autre histoire…