Premier match à domicile et victoire contre St. Martin-St. Michel 100-51

LauneOn se souvenait d’une part que lors de l’avant-dernier match de championnat 2014-2015 les mauriennais nous avaient battus dans les dernières secondes sur le score de 68 à 67 et que d’autre part depuis 2 saisons le deuxième match joué en Excellence Région se finissait invariablement par une défaite côté CMSB.
C’est donc avec la ferme intention de ne pas réitérer ces erreurs que les protégés de Sébastien Perrouse entamèrent la rencontre avec un 4-0 de respectivement M.Sylla (2p) et A.Charvet (2p) auxquels A.Trivero et J.Bois répondirent pour ce qui restera la seule égalité du match, le CMSB sous l’impulsion d’A.Conte (10p) prenant les devants à la 8e (18-10). Fin du premier quart temps sur le score de 21-13.
La seconde période de dix commence sur deux lancers francs d’A.Charvet puis ce sera entre autres autour de M.Caba, C.Tarrabo et à nouveau A.Charvet de s’illustrer dans la continuité ce qui aura pour effet de provoquer le premier gros écart de la partie 41-18 à la 16e les visiteurs ne marquant que 3 points lors de cette période. Pour finir et sous l’impulsion d’A.Ruz et T.Michelland à la mène et la rentrée en jeu de T.Biondat et C.Giraud le score atteindra à la 20e les 51 points pour le CMSB. Score à la mi-temps 51-23.
En deuxième mi-temps c’est L.Domanski qui ouvre le compteur, en face, sans renoncer les hommes de W.Dupuy cèdent et cela devient de plus en plus confortable pour les jaunes avec un 75-38 à la 30e minute. Enfin pour finir le dernier quart temps sera une formalité score final 100-51 entraînant la satisfaction d’avoir enfin gagné le deuxième match d’un championnat Excellence Région.

Côté jeu tout en déplorant les blessures de M.Sadi, G.Ernout, S.Sangler (présents sur le banc) on félicitera les joueurs et les deux coaches pour la qualité de la prestation proposée.
Prochain match samedi 17 octobre 17h déplacement à Annemasse. Une autre histoire

St martin St mic 2