Pré-National : TFB 95 -CMSB 75

Une déroute certes mais des explications.
En se déplaçant aux Terres Froides avec seulement 6 joueurs en état de jouer, on se doutait bien que la soirée allait être difficile d’autant que pour la première fois TFB alignait un dix complet.
Hier soir, il y avait 7 joueurs indisponibles côté CMSB : C.Giraud (opéré), Pif (éclatement intestin en match amical pré-saison), C.Tarabbo (opération en attente), A.Ruz (administ.), K.Porret (blessé), A.Mbaye (administ.), M.Sadi (sur la feuille mais blessé).
Le match débute par un 16-2 en moins de 3 minutes, avec entre autres un B.Ruol en feu et l’on imagine mal la suite des événements à ce moment-là. Le premier quart se termine sur 26-18 presque un soulagement au regard des premières minutes.
La seconde période de dix permet aux hommes de coach Seb de revenir dans le match sous l’impulsion 
des frères Sylla et d’un A.Charvet toujours aussi adroit à mi-distance. Mi-Temps 43-40

A la reprise sur un panier de J.Kwetukala, le CMSB, passe devant pour la seule et unique fois du match (45-46, 22e) malheureusement les problèmes s’amplifient quelques minutes plus tard avec la sortie sur disqualifiante de G.Enout, notre seul meneur (24e). Le quart temps est perdu sur un score sans appel 27-14 et le match est plié. (70-54).

Le dernier quart restera une formalité pour les locaux même si dans ce contexte avec un 27-21 le CMSB a plutôt bien résisté. Score final 95-75

Difficile de lutter dans le cadre de telles circonstances. Rien à dire sur l’engagement de nos adversaires d’un soir, si ce n’est qu’ils ont su parfaitement exploiter nos faiblesses en pratiquant un beau basket.

 

Prochain match samedi prochain à domicile, réception de La Ravoire.

 

 

 

 

 

One thought on “Pré-National : TFB 95 -CMSB 75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *