Pré-National : La Ravoire-Challes – USRCB 59 – CMSB 78

Samedi soir le CMSB se déplaçait à la Ravoire pour jouer en lever de rideau de la N3 l’équipe 2 de l’USRCB. Toujours handicapés par une infirmerie largement garnie, les hommes de Seb.Perrouse se devaient de remporter ce derby afin de préparer au mieux les échéances importantes à venir.

Les premières minutes seront plutôt dominées par La Ravoire (10-4, 3e) sous l’impulsion de J.Kwetukala (8p) puis, progressivement le CMSB va se remettre en ordre de marche et passer bbq09_2016devant à la cinquième sur panier de Charvet (6p), Ruz (4), Sylla (2) Michel (2) (11-14, 5e). Fin du quart sur le score de 16-22.

Le début du deuxième quart-temps va permettre aux Ravoiro-Challésiens de revenir à une possession  (24-27, 15e) mais une nouvelle fois le CMSB fera la différence lors des cinq dernières minutes de cette période pour atteindre la mi-temps sur le score de : USRBC 32- CMSB 44.

Les troisièmes dix donneront encore plus d’avance au CMSB, Conte (9p), A.Sylla (8p), Charvet (4p) et Ruz (2p) amplifiant l’avance déjà capitalisée lors de la première période. (46-67, 30e).

Enfin pour finir et malgré la perte du dernier quart-temps (13-11) le CMSB remporte ce deuxième derby de la saison sur le score de : USRBC 59 – CMSB 78

Les données du match ICI

La semaine prochaine réception de Saint-Egrève en espérant que l’infirmerie perde quelques abonnés ce qui, à ce jour n’est pas forcément d’actualité, mais ça c’est une autre histoire… (spéciale dédicace à G.E.)