Photos et bilan du Loto et de la Braderie de Cognin

Deux manifestations organisées par la commission animation du CMSB se sont déroulées avec succès en cette fin de saison.
Tout d’abord, le Loto qui lors du dernier dimanche de mars fut une totale réussite avec plus de deux cents personnes dans la salle et près de 450 cartons virtuels commercialisés, puis la tenue de la buvette du vide-grenier de Cognin, le 2 avril qui nous avait été confiée par la municipalité consécutivement à un tirage au sort entre les associations de la commune. 

Ces deux manifestations relativement lourdes à gérer se sont parfaitement déroulées et se soldent par un bilan comptable très favorable ce qui pour le club est une très bonne chose.

Pour finir, il faut vivement remercier la Commission Animation qui sous la présidence de Nicolas Erutti a fait un excellent travail en mobilisant de nombreuses personnes, en trouvant des solutions au niveau de l’organisation, de l’approvisionnement, de la logistique, etc.

Remerciements appuyés à : La Banque Alimentaire de Savoie pour le prêt du camion réfrigéré, Maman “Diots Maisons”, les personnes lèvent tôt, ainsi que toutes les petites mains qui nous ont aidé tout au long de cette journée, à Corinne et Eric, à Jennifer qui une nouvelle fois a permis de booster le loto et bien sûr à tous les autres sans qui ces opérations n’auraient pas pu être organisées.