Samedi soir pour le dernier match de l’année à Parpillon tout le monde attendait les visiteurs héraultais avec à l’esprit une envie non dissimulée de voir les hommes de Coach Seb. effacer la déconvenue de la semaine dernière. Finalement, cette attente est restée vaine, les visiteurs ayant rencontré un problème lors de leur déplacement provoquant de facto l’annulation du match.
Devant le problème rencontré, les dirigeants et bénévoles ont très rapidement réorganisé la soirée. Tout d’abord, les joueurs N3 se sont présentés en tenue comme prévu à 20h00 accompagnés des jeunes U9 et la présentation initialement prévue a été effectuée (photos ci-dessous). Ensuite, le match des Seniors filles 2 contre Frontenex qui devait se dérouler à H.Bordeaux a été déplacé à Parpillon permettant ainsi aux spectateurs présents d’assister à la victoire de nos filles sur le score de 65-35. Enfin, la soirée s’est terminée dans la bonne humeur autour d’un généreux buffet préparé avec la participation de deux partenaires, les Boucheries Ayet et le Domaine des Anges.
Toujours à Parpillon et dans l’après midi les U17M ont remporté le match qui les opposaient à la JS Chambérienne. 79-36 (les photos du groupe ci-dessous)