Infos match Exc.Région St.Martin-d’Hères – CMSB

colettebessonLe point sur l’incident survenu hier lors de la rencontre opposant Saint-Martin-d’Hères au CMSB.
A la fin du premier quart-temps et lors du retour des joueurs sur le banc, M.Sylla pour une raison inexpliquée s’écroula sur le terrain. Après un très court instant de stupeur et d’émotion, une jeune femme descendue des tribunes entreprit de pratiquer dans l’attente des secours les gestes à prodiguer dans ces moments-là. Ces gestes ont, aux dires des Pompiers Secouristes arrivés sur place très rapidement, permis d’éviter de grandes complications. Finalement au bout de très longues minutes les sauveteurs arriveront à sortir M.Sylla de son coma et il sera emmené en urgence au CHU de Grenoble.
Après lui avoir rendu visite, ce jour, nous sommes en mesure de vous dire que nous l’avons retrouvé avec tous ses moyens, mais bien évidemment sous haute surveillance médicale.

Nous profitons de cet article pour remercier la jeune personne qui fut si efficace pour prodiguer les premiers soins, bien entendu, les Pompiers remarquables dans leur efficacité, l’ensemble des membres du Club de SMH, Joueurs, Coach et les Arbitres tous ces participants ayant fait preuve d’une grande solidarité.
Bien entendu compte tenu des circonstances le match a été arrêté et sera donc à rejouer.