FUSION : COMMUNIQUE N°2

COMMUNIQUE N°2

COGNIN-LA MOTTE-SAVOIE-BASKET // CHAMBERY-BASKET-CLUB-SAVOIE

Lors de notre dernier communiqué, nous vous informions que suite à la décision prise par les directions du CMSB et du CBCS chaque club devait convoquer dans un premier temps une assemblée générale extraordinaire afin de faire valider le projet de fusion. Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire, il est désormais impossible de se réunir en A.G. ce qui, sans pour autant retarder le projet, pose un problème administratif. A l’heure ou sont écrites ces lignes, nous attendons une réponse de la FFBB pour connaître le mode opératoire à mettre en place pour que soit validée cette fusion en temps et en heure pour la saison 2020/2021.
Bien entendu dès que nous aurons une réponse officielle, nous vous informerons dans les plus brefs délais. En attendant malgré le confinement, les dirigeants des deux clubs continuent de travailler activement à l’élaboration d’un projet cohérent de nature à satisfaire les deux clubs..

Président du CMSB
Jacques Nerfi

Président du CBCS
Zakaria Miloudi

COMMUNIQUE N°1 (4 mars 2020)

Les deux associations vous informent que pour faire suite au Conseil d’Administration de Cognin-La Motte-SB et du Comité Directeur de Chambéry-BCS qui se sont réunis la semaine dernière, la décision a été prise de fusionner les deux clubs en un seul.
Cette fusion prendra effet dès la saison prochaine, 2020-2021, sous réserve de l’accomplissement des formalités administratives et de la validation par la Fédération Française de Basket-Ball.
Le nouveau club sera dénommé : CHAMBERY-LA MOTTE-COGNIN-BASKET73 (CMCB-73).
Cette décision sera soumise à l’approbation d’une Assemblée Générale extraordinaire de chacun des deux clubs qui sera convoquée dans les plus brefs délais.

Président du CMSB
Jacques Nerfi