Fusion CMSB – CBCS adoptée par les 2 Clubs en AGEX hier soir

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE du CMSB

Hier soir s’est déroulée l’Assemblée Générale Extraordinaire du CMSB  selon le mode opératoire décliné dans l’Ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 qui donne le droit à une association de  tenir une assemblée par des moyens informatiques.

Cette assemblée a eu lieu sous la Présidence de Jacques Nerfi Président du CMSB. L’objet principal de la réunion concernait le projet de fusion de Cognin-La Motte-Savoie-Basket avec le club de Chambéry-Basket-Club-Savoie.

Les membres présents de l’association ont décidé ce soir d’acter la fusion avec Chambéry BCS et de modifier le nom du club de “Cognin La Motte Savoie Basket” en « Chambéry La Motte Cognin Basket Savoie » (CMCB 73]. Cette fusion et la nouvelle dénomination prendront effet dès la nouvelle saison 2020/2021.

Nous avons identifié et comptabilisé les réponses reçues électroniquement jusqu’à la fin de cette AG-visio, le 8 mai 2020 :

Côté Chambéry-Basket-Club-Savoie le Président Zakaria Miloudi nous a informé que la majorité avait largement été atteinte et qu’il n’y avait aucun obstacle pour continuer les démarches administratives que notre très efficace secrétaire, Jean-Pierre Colautti, a déjà commencé à mettre en oeuvre.

Le Conseil d’administration remercie vivement tous les licenciés qui ont participé au vote et de la confiance qu’ils ont bien voulu nous accorder.

Vive le futur CMCB73 !!!