Exc. Région M : Saulce 84 – CMSB : 82

Il était dans nos intentions de faire un résumé circonstancié de la soirée qui s’est terminée par une première défaite de la saison. Malheureusement la table de marque de Saulce ne nous a pas communiqué les bons éléments de l’e-marque permettant d’analyser la partie, on en restera donc à des généralités.
Tout d’abord, on ne peut que s’incliner devant la victoire des Saulçois qui se sont imposés à la régulière dans les 2 dernières minutes d’un match que le CMSB sans dominer outrageusement a toutefois quasiment mené jusqu’à la 38ème.
Le CMSB s’est présenté à 8 joueurs compte tenu de l’indisponibilité de M.Sylla (présent sur le banc, mais en spectateur) et de T.Michelland malade.
Quart-temps = 18-23(CMSB) 26-26 / 18-22 / 22-11
18-23 (CMSB) / 44-49 / 62-71 / 84-82
Conclusion :
Le fondement même de notre réussite basé entre autres depuis le début de saison sur la défense a purement et simplement volé en éclats hier soir puisque avec 84 points encaissés, on est très loin des 65 points maxi concédés jusque-là. Il faut reconnaître que certaines maladresses alliées à une adresse extérieure défaillante ont aussi largement contribué à ce que l’on peut appeler une faillite collective. Cette cruelle analyse nous pousse à croire que nos adversaires d’un soir ont bien rempli leur objectif et de ce côté-là, on ne peut que s’incliner.
Fin du premier acte retour en 2016.
Bonnes Fêtes de fin d’année à tous.