Exc. Région M : Epagny-Metz-Tessy : 60 – CMSB : 87

Le Conte est bon (sic)

ArnoldHier soir  au magnifique Complexe Sportif SOUS-LETRAZ  de Metz-Tessy (près d’Annecy) le CMSB était venu chercher sa seizième victoire de la saison à travers une rencontre qui l’opposait à l’Etoile Sportive d’Epagny-Metz-Tessy 2, l’équipe une évoluant au niveau national en N3.
De l’avis de tous nous avons assisté à une rencontre peu passionnante et si au même endroit les locaux avaient fait chuter le leader (Saint-Martin-d’Hères) de 15 points, il y a un mois jour pour jour jamais, ils n’ont été en mesure d’inquiéter le CMSB pendant toute la durée du match hormis les 2 premières minutes, suite à un trois points de L.Lavorel. Pour le reste pas grand-chose à écrire le score du quart-temps en dit suffisamment long ESEMT : 7 – CMSB 14.
La deuxième période de dix sera aussi insipide que la première, on pourra pourquoi pas chercher des circonstances atténuantes aux deux équipes, les locaux jouant entre autres sans Tournier, un intérieur nous ayant marqué 17 points au match aller il y a 15 jours parti avec la N3, en revanche côté CMSB, on ne s’expliquait pas, hier soir ce naufrage collectif ou seuls A.Conte et T.Bionda ont vraiment surnagé. Le premier précité en marquant 8 paniers à 3 points dont 4 dans le dernier quart temps et le second finissant le match avec un 32 d’éval. Pour le reste, nous laissons les présents hier soir faire leurs commentaires…
A écrire ces lignes, on oublierait presque que nous avons gagné le match. Finalement, tout s’est bien terminé, dans le dernier quart-temps A.Ruz à trois points montre la voie. On connaît la suite avec A.Conte mais surtout A.Charvet retrouve les filets, T.Michelland conclut, lui aussi et pour finir C.Tarabbo et S.Sengler en réalisant 4 sur 4 au lancer franc font enfler le score. Au final ESEMT : 60 CMSB 87, objectif atteint.
La semaine prochaine déplacement à Saint-Vallier une autre histoire…

epagny2
epagny22

epagny22