Exc. Région M : CMSB : 96 – Bonneville : 49

topLDPremier match de l’année et première victoire.

Ce dernier match de la phase aller voyait le CMSB recevoir Bonneville le dernier de la poule, un test pour cette reprise de championnat. Côté effectif le CMSB présentait seulement 8 joueurs, l’infirmerie ouvrant ses portes à A.Conte qui rejoignait ainsi M.Sylla, G.Ernout, C.Giraud et M.Sadi en face en revanche Bonneville se présentait au complet.
En ouvrant le score, A.Ruz sur un 3 points et L.Domanski (2p et 3p) lanceront le CMSB dans ce premier quart-temps. M.Vebobe puis L.Chabrat en marquant consécutivement porteront le score à 8-4 à la 3ème puis par l’intermédiaire de T.Biondat l’écart se creuse jusqu’à la 5ème (13-4). Bonneville reviendra une dernière fois par J.Sammar, K.Sissoko (2x2p) puis M.Vebobe avec un panier au-delà des 6.75m (13-11) 7ème. A noter que M.Vebobe sortira sur blessure après ce tir et ne reviendra pas en jeu. Les hommes de Coach Seb par l’intermédiaire entre autres d’A.Charvet (4p), A.Ruz (6p), L.Domanski (2p) et T.Biondat (2p) parachèveront ce quart-temps sur le score de 26-13.
2ème Quart-temps – Place aux jeunes.
En marquant 18 points des 32 du quart-temps Matisse Caba, S.Sengler et T.Michelland,  nos trois jeunes, ont réalisé une excellente prestation qu’il convient de souligner. Cette deuxième période de dix verra le BCB sombrer comme le score en atteste (32-06) et la mi-temps sera sifflée sur le score de 58 à 19.
A la reprise et même si lors de la troisième période les Bonnevillois font jeu égal (20-20) rien ne peut plus arriver au CMSB. La fin du match sera une formalité. Score final : 96-49
La semaine prochaine réception de Saint-Julien-en-Genevois même endroit même heure.

 

bonneville3

bonneville