Exc. Région M : CMSB : 121 – Saint-Vallier : 56

Samedi soir en recevant l’équipe 3 de Saint-Vallier, la victoire était attendue et sans surprise, elle fut au rendez-vous. En se présentant quasi au complet (M.Sylla malade restant en tenue sur le banc) le CMSB  entendait très rapidement prouver sa domination face à des Saint-Vallierois venus à seulement 6 joueurs. Le premier quart-temps sifflé sur la base d’un 28-14 donnait tout de suite une idée de ce que serait le score final.
On ne développera pas le film du match pour des raisons évidentes et on s’en tiendra à féliciter les Drômois qui jusqu’à la dernière minute ont joué leur basket le tout avec un très bon esprit.
Côté CMSB les jeunes ont à travers un temps de jeu plus conséquent que d’habitude prouvé qu’ils pouvaient répondre présents comme en attestent les stats ci-dessous.
Spéciale dédicace à A.Conte qui dans le 3e quart-temps à réussi pas moins de 7 paniers à trois points sur les 8 marqués par lui-même dans ce match.
Après cette victoire, il faut reconnaître que tous les esprits se tournaient déjà sur le match de la semaine prochaine contre Saint-Martin-d’Hères co-leader invaincu de la poule avec le CMSB et qui, hier soir, en gagnant de 2 points à Saulce (62-64) marque aussi de son empreinte ce premier tiers de championnat.
Rendez-vous samedi prochain 18h15 à Saint-Martin-d’Hères GYMNASE COLETTE BESSON Rue Alphonse Daudet 38400. Une autre histoire…

saintvallier1saintvallier2