Exc. Région M : CMSB : 112 – Saulce : 78

Pour le dernier match à domicile de la saison, le CMSB à largement dominé son sujet sans le moindre suspens face à une équipe de Saulce composée uniquement de 5 joueurs coach compris.

matsaulce2On retiendra que les hommes de Sébastien Perrouse après avoir validé au mois de mars la montée en Pré-nat. et le titre de Champion d’excellence Région ont fini hier soir en étant invaincus sur
leur terrain concluant ainsi à domicile et à une journée de la fin du championnat une saison riche en bons résultats.
Concernant le match, on peut dire que le premier quart-temps a été assez équilibré (28-23, 10e) avec un T.Bionda omniprésent (12 points), les visiteurs eux  réussissant à limiter les dégâts malgré leur manque de rotation et surtout le besoin impératif de ne pas faire de faute.
La deuxième période de dix sous l’impulsion de M.Caba (13 points) laisse entrevoir à la mi-temps la perspective d’une victoire relativement facile (55-39, 20e).
A la reprise et d’entrée sur un (14-0; 23e) le CMSB reprend sa progression pour finir ce quart-temps en le remportant largement 33-18 (88-57; 30e).
La fin de match restera une formalité W.Michel s’illustrant à 3 points, Matisse Caba peaufinant son record de points de la saison (36) et pour la deuxième fois top scoreur du CMSB. A noter la sortie sur blessure de L.Domanski (cheville) à 3 minutes de la fin du match. Score final CMSB 112 – Saulce 78.

Pour être venus à 5 joueurs, on peut féliciter les visiteurs qui ont joué le jeu jusqu’à la dernière minute et qui sont les seuls à ce jour à avoir fait chuter le CMSB cette saison. C’était un soir de décembre pas loin de rives du Rhône score : USS 84 – CMSB 82

Prochain match Mardi soir en Coupe de Savoie à 20H30 Marlioz Aix-les-Bains.

Dernier match du Championnat samedi prochain à Bonneville. Une autre histoire…