Exc. Région F. : Pont-de-Beauvoisin : 37 / CMSB : 57

En se déplaçant chez leurs voisins de Pont-de-Beauvoisin, l’objectif était clairement défini : enchaîner sur une 2e victoire.
Un départ convaincant permettait aux troupes des Coach’s JC et Julien de se détacher au score (15-7 ; 7e). Hélas, des fautes d’inattention offraient la possibilité aux locales de revenir au score, ce qu’elles ne se privaient pas de faire (15-16 pour le CMSB ; 10e).

Dans le 2e ¼ temps, les visiteuses imposaient leur tempo grâce à une défense enfin redevenue collective et l’écart aurait dû être plus conséquent sans une maladresse sur la défense de zone des locales (28-22 CMSB ; 20e).

Au retour des vestiaires, les visiteuses, enfonçaient le clou et prenaient une avance confortable. Les locales durcissaient le jeu et jetant leurs dernières forces sur le terrain,  arrivaient à recoller à  7 points ( 40-33 CMSB 30e).

Dans le 4e ¼ temps, les locales craquaient définitivement et les protégées du président Nerfi  géraient la fin de match avec sérieux pour s’imposer de 20 points au coup de sifflet final.

Les vacances vont être de courte durée, car se profile dans 15 jours le derby face à Challes-les-Eaux, leader de la poule, une autre paire de manches mais, avec le soutien de ses fidèles supporters…..
JCM

 

aaaa 17 15
13

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *