Exc. Région F. : CMSB : 70 – Challes 2 : 44

Dimanche dernier les joueuses du CMSB recevaient les leaders invaincus de la poule, leurs voisines Challaisiennes.

Confiantes après leur 1re victoire obtenue le WE précédent à Valence, les locales démarraient le match sans pression. Bien en place, elles dominaient leurs adversaires dans tous les domaines et prenaient une marge importante après le 1er 1/4 temps remporté 16/4. Dans le 2e 1/4 temps, le match s’équilibrait légèrement (19/12), mais les locales regagnaient les vestiaires avec une avance de 19 points.

Commençant mal la 2e mi-temps, les protégées de J.C. Molines laissaient les leaders revenir dans le match pour ne compter plus que 12 points de retard.

Mais il était écrit que ce 5e match serait le match référence qu’attendaient les coachs J.C. et Julien. Les rouges retrouvaient rigueur et abnégation et reprenaient leur marche en avant. Si elles cédaient le 3e 1/4 temps, nos joueuses s’envolaient définitivement entre la 26e et la 40e pour terminer sur un 21/13 et finir sur un score de 70-44.

Énorme satisfaction des entraîneurs pour leurs protégées qui semblent avoir pris conscience de leurs possibilités.

Prochain match dimanche prochain chez d’autres “voisines”, les joueuses du Pont-de-Beauvoisin. Coach J.C. attend de son groupe le même sérieux, l’appétit vient en mangeant.


challes1F
challes2F