Exc. Région F. : CMSB : 68 – BCPI : 64

Dimanche les féminines du CMSB recevaient le BC Portes de l’Isère.
Les locales démarraient la rencontre pied au plancher et prenaient l’ascendant sur leurs adversaires. Ces dernières, débordées  en défense, réagissaient en passant en zone, ce qui avait pour conséquence de casser le rythme des joueuses du CMSB. Les visiteuses maîtrisaient alors le tempo et et dominaient les locales au rebond. Le 1er ¼ temps voyait les visiteuses être devant de 2 points (14-16).
seniors1fmatchbcpiLe 2eme ¼ temps virait au cauchemar pour les troupes de coach JC. Fébriles en attaque, absentes au rebond défensif et impactées par les fautes, les locales encaissaient un 14-0 qui les renvoyait dans les cordes. Sonnées, il fallait un temps mort musclé pour remobiliser les troupes.
Les locales prouvaient alors qu’elles avaient des ressources et remontaient au score pour finir à 5 points à la pause (31-36).

En 2eme mi-temps, l’équipe retrouvait ses vertus collectives et grappillait point par point leur retard pour n’être plus qu’à 1 point avant le dernier ¼ temps (52-53). Les égalités se succédaient puis à la 37eme mn les locales prenaient un petit matelas d’avance (+5).

L’ambiance devenait tendue pour les 2 équipes et les supporters. Les visiteuses se rapprochaient à 2 points dans les ultimes secondes mais les joueuses du CMSB tenaient bon et géraient sans trop trembler les deux  dernières possessions pour valider leur 3eme victoire de la saison.
Score final : CMSB 68 – BCPI 64
Un grand merci aux supporters présents, en espérant qu’ils seront encore nombreux les deux prochains dimanches à Cognin  pour soutenir cette équipe féminine  qui aimerait bien finir l’année civile 2015 par deux victoires.
(Détails des points en dessous de la photo d’équipe)
JCM

seniorf1
seniorsfBCPI
seniorsfBCPI2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *