Exc. Région F. : CMSB : 52 – Valence B.B. : 39

Seniors filles regionAprès un passage en 2016 compliqué (2  lourdes défaites pour commencer l’année), les protégées du Président Nerfi se sont reprises (en main).

Après une victoire acquise dans la douleur mais logique le 24 janvier contre Frontonas (52-45), les joueuses du CMSB retombaient dans leurs travers lors de leur déplacement à La Tronche en ‘’oubliant’’ de jouer en 1ere mi-temps, mais en réussissant une excellente 2eme.
Dimanche dernier, la victoire contre Valence était importante, sinon  obligatoire dans la course au maintien.
Le début du match voyait les locales se faire prendre à leur propre jeu et subir les contre-attaques adverses mais, dès la 6eme minute,  les troupes de Coach JC repassaient devant et menaient   12-7 à la 10ème minute.
Lors du 2eme ¼, Coach JC ouvrait le banc et les ‘’remplaçantes’’ faisaient quasiment jeu égal (12-15).
Tout se jouait dans le 3eme ¼ temps ou les locales faisaient craquer leurs adversaires 20-4 grâce à un basket efficient et parfois flamboyant, pour le plus grand plaisir de leur inconditionnel public.
Il suffisait de gérer la fin du match mais  un  relâchement coupable en fin de match permettait aux visiteuses de redescendre sous la barre des 20 points.
Dimanche 14, les joueuses du CMSB auront comme cadeau de Saint Valentin un déplacement à Pont de Beauvoisin. Une victoire serait plus que bienvenue.

JCM