Eric c’est qui ?

Tout le monde le sait au CMSB qui est Eric évidemment, il est là depuis si longtemps. La buvette du club ne serait pas ce qu’elle est sans son omniprésence, c’est certain.
Plus largement la 
famille Giraud (Eric, Corinne et leurs enfants) étaient déjà là bien avant le CMSB à une époque ou le club s’appelait Cognin-Basket. Il faut donc remonter à plus d’une décennie pour retrouver trace de leur immense investissement. On connaît le rêve d’Eric, il veut un frigo à double porte fermant à clé et d’une vraie pompe à bière, limite il aurait envie d’ailleurs si nous ne trouvions pas de solution (lol). Pour la pompe, elle devrait arriver bientôt, c’est déjà ça pour le reste, il faudra être patient mais sait-on jamais.

Samedi soir, il fêtait son départ à la retraite professionnelle en offrant un sympathique buffet, gageons qu’il sera là, encore plus efficace avec tout le temps libre qui se dégage à l’horizon.

Eric pour ce que tu fais pour le club, ta gentillesse, ta disponibilité le club à travers ses dirigeants, ses acteurs qu’ils soient joueurs, bénévoles ou autres te remercie sincèrement et te souhaite une bonne retraite.

Pour le Club

G.J.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *