Championnat U13 Alpes 1ère Div. CMSB : 71 – Challes : 46

Championnat U13 Alpes 1ère Division Poule Unique

cmsbchallesSamedi 2 avril à 16 heures, le gymnase de Cognin était rempli pour le match retour entre les deux équipes de tête du championnat régional U13 Filles. Challes-les-Eaux invaincue et la CTC Bassin Chambérien Basket-ball avec une seule défaite au match aller à Challes-les-Eaux sur le score de 55-45.Les supporters, venus nombreux, ont assisté à une rencontre de qualité ou les jeunes joueuses des deux équipes ont pu faire valoir leurs qualités individuelles malgré une tension palpable due à l’enjeu de la première place provisoire de cette compétition. Ils ont également pu encourager et soutenir bruyamment leur équipe respective dans un esprit de sportivité générale.
Finalement, et de l’avis de tous, le collectif des filles de Jennifer bien en place et par la même beaucoup plus efficace a fini par prendre l’ascendant sur les joueuses de Gwenaëlle ce qui leur a permis de remporter le match sur le score de 71 à 46. Cette victoire méritée a permis en reprenant le différentiel de points sur les adversaires du jour de placer cette brillante équipe provisoirement en tête du championnat !!!

Félicitations aux U13 orange et noire pour le spectacle… Reste deux matches à disputer  il ne faudra pas craquer pour savourer pourquoi pas un premier titre régional !!!