Assemblée du 30 juin 2018

Samedi 30 juin 2018 s’est tenue à la Halle Parpillon notre Assemblée Générale en présence des représentants de nos deux communes, Madame la Maire Florence Vallin Balas et Monsieur Frank Morat 1er adjoint chargé de la vie associative et de l’animation pour Cognin et pour La Motte-Servolex Monsieur le Maire Luc Berthoud était représenté par Madame Anne ROUTIN Première Adjointe chargée de la vie associative et sportive. Enfin, nous avons été très honorés de recevoir Monsieur Jean-Pierre Gomez le premier Président de la nouvelle super ligue AURA tout juste élu le samedi précédent notre assemblée.

Pour finir comme le veut la tradition, des récompenses ont été distribuées le tout, ensuite commenté autour d’un apéritif convivial. Dans l’après-midi, quelques courageux irréductibles ont bravé la canicule en jouant à la pétanque et pour finir certains ont encouragé les bleus devant un écran TV installé pour la circonstance avec évidemment le verre de l’amitié à la main. 

La saison est désormais terminée, l’ensemble des dirigeants profite donc de cette occasion pour souhaiter une excellente inter-saison à tous ceux qui de près ou d’un peu plus loin ont participé à la vie de notre Club.