Animation du W-E (Remerciements) & article du DL


Mes Grands remerciements et félicitations à tous les acteurs de l’organisation de ce week-end.
Bonne récupération à tous et à un prochain épisode…..
Sportivement

Le Président CMSB
Jacques Nerfi.


Je me joins à notre Président pour les remerciements.
Un prix spécial, pour la famille Aubrun ainsi que Brottel qui n’ont pas quitté leur poste durant ces deux journées. Marie et Claudio ont eu du mérite à la restauration et service : tartelettes aux pommes, et dès 8h du matin, les 300 diots et Polenta. Quant à Laurence, le plus dur était à faire; supporter le chef de la buvette en titre : Eric. Et Hervé avait pour mission les OTM sous l’oeil de son général en chef : Corinne.
Avec un peu plus de sérieux, un GRAND MERCI à TOUS car sans toutes ces petites mains qui ont su nous soulager tout au long de ces deux journées, celles-ci n’auraient pas eu un tel franc succès. Non seulement par vos aides physiques (chargements, déchargements, mise en place, services, affichages et rangements), mais aussi avec vos sourires et votre bonne HUMEUR contagieuse.
Je tiens à associer, aussi, ceux qui œuvrent dans l’ombre, tel que Jean Pierre, William et Gérard à qui l’on donne des taches ingrates, mais qui dans un club, sont sans conteste des piliers : l’information sous diverses formes, la comptabilité, et la sono.

Merci et bien entendu, à très bientôt, pour un nouveau week end festif
Corinne
Animation CMSB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *