Samedi un seul match CMSB N3 – Vaulx B.C. N3


18e journée le CMSB toujours deuxième reçoit Vaulx-en-Velin…
Fin de série samedi dernier pour le CMSB qui a perdu contre Grenoble (65-63) et mis un terme à son invincibilité depuis 10 matches. Une défaite très dommageable, car elle a permis au GB38 de se replacer en ex aequo à la deuxième place, mais surtout elle ne nous a pas permis de bénéficier de la défaite du leader (Rousset) sur son terrain nous privant ainsi de partager avec ce dernier la première place de la poule.
Désormais, les choses se compliquent pour le CMSB en vue d’une éventuelle accession à la Nationale 2 qui, rappelons-le encore une fois, n’était pas le primo-objectif de la saison, mais simplement une question d’opportunité.
La réception de Vaulx-en-Velin lors de cette 18e journée va donc permettre aux hommes de Dimitri Pontif de se reprendre tout en observant les résultats des 4 premiers qui vont tous s’affronter, (Grenoble vs Rousset), (Fos vs Saint-Priest).
C’est donc une journée riche en tension qui attend les 5 premiers du classement c’est certain et à cinq matches de la fin du championnat pas sûr in fine que les positions soient définitivement figées, à suivre…
Nous vous donnons rendez-vous samedi soir 20h00 à Cognin pour encourager le CMSB.


Classement et prochaine journée