Les Giraud récompensés à Cognin dimanche dernier…

DL du 09/01/2018

Extrait du discours prononcé par Franck Morat (1er Adjoint au Maire de Cognin) lors de la remise du trophée du bénévolat à Corinne et Eric Giraud du CMSB :

“Eric a grandi et passé toute sa jeunesses à Cognin. Corinne est originaire de Chambéry. Ils étaient installés à Cognin avant de faire construire à St-Thibaud de Couz.
Corinne et Eric Giraud sont venus la première fois au club qui s’appelait Cognin Basket pour amener Clément leur premier fils. Le club était à l’époque sous la présidence de Philippe Ernout et on se situe au milieu des années 90. Ensuite, deux enfants sont venus compléter les équipes du club, Félicien et  Josselin qui ont, concomitamment et involontairement créé chez Eric et Corinne une vocation de bénévole au sein de Cognin Basket.
Presque deux décennies plus tard, cette vocation est aujourd’hui plus que jamais d’actualité. Alors que le club a changé d’identité pour devenir le CMSB (Cognin La Motte Savoie Basket) Corinne et Eric sont toujours présents et devenus incontournables pour tout ce qui touche à l’organisation du Club tant sur le plan sportif (compétitions) que sur le plan festif (loto, repas dansant, etc).
En toute fin d’année 2017, Eric a pris sa retraite gageons qu’à cette occasion il sera encore plus présent dans le club toujours accompagné de Corinne et de leur légendaire “bénévole attitude” tellement efficace et indispensable à l’équilibre de l’association…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *