Journée des assos. et tournoi S/H de Belley

Samedi, à la Halle Parpillon, se déroulait la journée des associations de la Motte-Servolex. De nombreux contacts ont été enregistrés lors de cette manifestation et en fin de journée Monsieur le Maire Luc Berthoud a remis aux clubs méritants la médaille  d’honneur  de la ville. Une récompense a ainsi été attribuée à la filière masculine du CMSB pour son engagement dans le cadre de la formation des jeunes et se sont les U17 M. qui ont eu l’honneur de recevoir cette distinction des mains de Monsieur le Maire.
Remerciements à Corinne, Jean-Pierre, Nicolas, Richard, Frédérique, Odile, Romain, Eric et Jacques qui ont assuré une permanence sur le stand.

Tournoi de Belley
Pendant que se déroulait la journée des associations, à Belley la PréNat continuait sa préparation dans le cadre d’un tournoi. Malheureusement, Pif a été grièvement blessé lors du premier match de la journée sur un incident de jeu.  Transporté d’urgence à l’hôpital par les pompiers et suite à un examen approfondi, il s’est avéré que la blessure (interne) était grave déclenchant  immédiatement une intervention chirurgicale. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur l’évolution de sa convalescente.

 

La liste des blessés s’allonge alors que la saison officielle n’a pas encore commencé. Cela s’est passé le 22 août dernier Clément Giraud a été victime en pleine préparation d’une rupture du tendon d’Achille. Après intervention chirurgicale, plusieurs mois d’arrêt sont désormais programmés.

A tous les deux (PIF et GIGI) nous souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *