AccueilNos VillesPlan accèsPartenairesInscription

V


Aix Maurienne Basket - Logo

Aix Maurienne Basket - Logo
 





Samedi 16 Octobre 2010
Victoire du CMSB sur l'ASSL 89<>84.
Préambule :
Les Maîtres Siffleurs étaient de sortie hier soir à Lagnieu. Il est rare dans ces colonnes que l’on fasse état de l’arbitrage mais là…
Plus pour donner de la valeur à cette victoire que pour accabler le corps arbitral une précision s’impose. Entre la 7ème minute de jeu et la fin de la première mi-temps pas moins de 21 points sur 27 ont été réussis par Lagnieu sur lancers-francs ce qui donne uniquement 3 paniers  marqués en tout et pour tout en 13 mn de jeu effectif pour les locaux. Dans le même temps le CMSB n’a été envoyé qu'une seule fois sur la ligne des lancers.
Heureusement en deuxième mi-temps le basket a pu retrouver ses valeurs avec semble t’il un arbitrage plus cohérent.
Le match :
On savait que le CMSB serait attendu au tournant en se présentant dans une salle invaincue depuis environ un an et demi. Avant les évènements cités plus haut le jeu était particulièrement équilibré. Après l’ouverture du score par un A.Da Silveira des grands jours c’est A.Charvet puis Y.Gayrard et pour finir B.Paillette qui tous à 3 points permettent de maintenir le CMSB à flot face à la rafale naissante de lancers-francs.
Fin de quart-temps 20<>23
On passera rapidement sur le deuxième quart-temps tout juste peut-on souligner l’adresse des locaux Colombani et Landre pour transformer positivement les coups de sifflets rageurs de nos deux pistoléros du moulin à roulette.
Mi-temps 41<>42.
Deuxième période avec au choix une adaptation des hommes de Coach Ludo à l’arbitrage ou bien l’arbitrage… Bref on s’est mis soudainement à jouer au basket. Et c’est K.Porret qui se charge d’ouvrir le compteur avec une réponse immédiate des locaux via Kalambani par deux fois. Y.Gayrard puis A.Da Silveira permettent de rester devant (49<>56 25ème) et pour finir c’est par deux fois au-delà des 6.25 que les locaux par l’intermédiaire de Ruz et Drogoz vont répondre à 2 LF d’A.Ekani et 2 tirs à 3 points réussis d’A.Sylla.
Fin de 3ème quart-temps 61<>64
La fin du match verra coup sur coup nos 2 meneurs K.Porret (début de quart-temps) et Y.Gayrard (38ème) sortis pour 5 fautes ce qui compliquera singulièrement la tâche mais avec une entame de période réussie  (3points de A.Conte et un dunk rageur de M.Sylla entre autres) nos Savoyards maîtriseront leur fin de match (plus gros écart +11 36ème) malgré une dernière alerte sur un 3 points de Bartout.
Le CMSB a maitrisé son match c’est le moins que l’on puisse dire, reste invaincu seul en tête de la poule L et recevra la semaine prochaine le second Saint-Priest. A suivre…
Les scoreurs

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
5 Kévin Porret 11 5 11 Arthur Ekani 4 2
6 Benoit Paillette 5 4 12  Arnold Conte 11 2
7  Adrien Charvet 3 2 13 Alixio Da Silveira 20 2
9 Yannick Gayrard 6 5 14 Moussa Sylla 10 3
10 Aliyou Sylla 15 3 15 Xavier Octeville 4 1
 

Total   

40 19  

Total   

49 10

Samedi 16 Octobre 2010
L'avant Match par le Progrès.fr...
ICI.


Vendredi 15 Octobre 2010
Les dix pour
demain à Lagnieu... Les dix acteurs de la victoire de samedi dernier contre La Ravoire-Challes sont reconduits.
 

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
5 Kévin Porret     11 Arthur Ekani    
6 Benoit Paillette 12  Arnold Conte
7  Adrien Charvet     13 Alixio Da Silveira    
9 Yannick Gayrard     14 Moussa Sylla    
10 Aliyou Sylla     15 Xavier Octeville    
 

Total   

     

Total   

   


Jeudi 14 Octobre 2010
Premier tournant samedi soir à Lagnieu... (ASSL)
ASSOCIATION SPORTIVE SAINT-SORLIN-LAGNIEU
En rencontrant à l'extérieur l'un des seconds de la poule le CMSB va sûrement rencontrer des difficultés. Toujours invaincus les coéquipiers du Capitaine Kévin Porret savent qu'ils leur faudra pratiquer un basket de haut niveau pendant les quatre périodes que dure un match pour espérer rester invaincus. La régularité dans l'effort c'est actuellement le mal dont souffre l'équipe de Ludovic Guibert et ce depuis les deux  dernières rencontres. Jusque là tout a bien fonctionné mais samedi soir face à une équipe motivée qui évoluera  devant un public survolté il faudra faire preuve de beaucoup plus de rigueur pour espérer l'emporter. Gageons que Ludo saura trouver la solution pour motiver ses troupes et préserver ainsi l'invincibilité du CMSB. En tout cas nous on veut bien y croire.........
La compo de l'équipe sera donnée demain soir.


Jeudi 14 Octobre 2010
Le Dauphiné...Pour en savoir un peu plus sur l'avant match et le match du CMSB vs La Ravoire Challes c'est
ICI.


Jeudi 14 Octobre 2010
Résultats du W.E 8 - 9 & 10 Octobre.
Au format PDF les résultats de toutes les équipes du CMSB ICI


Jeudi 14 Octobre 2010
Stage Toussaint du CMSB
Vous trouverez ICI le doc-pub pour le stage de basket que nous organisons pendant les vacances de Toussaint. Nous ferons avec Sandra, à partir de ce mercredi soir, une diffusion aux entraînements.


Dimanche 10 Octobre 2010
Victoire du CMSB sur l'USRCB <76-68>...
En ce début de championnat le CMSB possède seul le meilleur bilan comptable de la Poule L avec aucune défaite au compteur (0D-4V). Si l'on peut largement féliciter les hommes de Coach Ludo pour leur excellent début de saison,  gardons nous cependant d'un excès d'optimisme.
La semaine prochaine avec un déplacement périlleux à Lagnieu le CMSB sera en danger face des lagnolans qui avec une seule défaite pourrait en cas de victoire partager la première place avec le CMSB. A noter que trois autres équipes possèdent en cas de victoire les mêmes chances d'être leader de la poule L, il s'agit de Saint-Priest, Vaulx et Pierre-Bénite.

Les scoreurs
...
 

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
5 Kévin Porret 3 2 10 Aliyou Sylla 6 3
6 Benoit Paillette 2 3 11 Arthur Ekani 6 3
7  Adrien Charvet 6 5 15 Xavier Octeville 7 0
12 Arnold Conte 14 1 13 Alixio Da Silveira 12 1
9 Yannick Gayrard 8 3 14 Moussa Sylla 12 1
 

Total   

33 14  

Total   

43 8


Samedi 09 Octobre 2010
Perfectionnement pour Poussins et Benjamins M&F

Lors de la réunion des entraîneurs du 27/09, Il a été décidé avec Jean-Louis Abarnou de faire un entraînement  "club" ouvert aux jeunes (poussins, poussines, benjamins, benjamines et autres si souhait), pour perfectionnement,
le mercredi au gymnase du Levant à Cognin, de 18h à 20h sous la direction de J-Louis.
Ca démarre tout de suite.

 
Merci aux entraîneurs et parents référents des catégories concernées d'informer les jeunes.


Samedi 09 Octobre 2010
Les dix pour ce soir...

 

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
5 Kévin Porret     10 Aliyou Sylla    
6 Benoit Paillette 11 Arthur Ekani
7  Adrien Charvet     12 Xavier Octeville    
8 Arnold Conte     13 Alixio Da Silveira    
9 Yannick Gayrard     14 Moussa Sylla    
 

Total   

     

Total   

   


Vendredi 08 Octobre 2010
Demain attention Danger !!!!!
L’année dernière La Ravoire-Challes a largement dominé les duels qui l’opposait au CMSB en remportant les deux derbys. En sera-t-il de même cette année ? Première réponse demain soir à partir de 20H à l’Epine.
82-72 c’était le score de la première rencontre opposant les deux clubs saison   2009/2010 avec entre autres un Feipeler inarrêtable à 25 points et un Mouyamba en pleine forme. Cette année c'est un CMSB seul invaincu de la Poule L avec trois victoires dont deux à l’extérieur qui recevra l’USRCB. Un début de saison particulièrement encourageant mais qu'il faudra confirmer dès samedi soir face à une équipe Ravoiro-Challésienne qui a débloqué son compteur la semaine dernière à domicile contre Beaumarchais.


Mercredi 06 Octobre 2010
Le Dauphiné...Pour en savoir un peu plus sur l'USBRC
(Article de lundi La Ravoire Ch. vs Beaumarchais)
ICI.


Mercredi 06 Octobre 2010
Résultats du W.E 2 & 3 Octobre.
Au format PDF les résultats de toutes les équipes du CMSB ICI


Dimanche 03/10//2010
"Eybens!!!" que ce fut difficile...(sic)
En s'imposant une nouvelle fois à l'extérieur (70-75) le CMSB prend seul la tête de la Poule L après le faux-pas de Vaulx à Saint-Priest.
Les scoreurs

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
5 Kévin Porret 6 2 10 Aliyou Sylla 7 3
6 Benoit Paillette 8 1 11 Arthur Ekani 4 5
7  Adrien Charvet 5 4 12 Xavier Octeville 0 0
8 David Biollatto 0 1 13 Alixio Da Silveira 13 3
9 Yannick Gayrard 11 3 14 Moussa Sylla 21 3
 

Total   

30 11  

Total   

45 14

Pour BBC : Lachal 0p/1f - Trottin 4/4 - Chautard 3/2 - Dyon 8/1 - Deleligne 12/2 - Lopez 18/1 - Roux 4/3 - Cholley 7/4 - Bouillac 14/2

Tout le monde savait pertinemment en arrivant à Eybens que le CMSB serait attendu au tournant. Désormais il faut bien se faire une raison ce sera comme ça partout avec ce petit plus pour nos adversaires qui fait que battre une équipe ambitieuse c’est encore plus valorisant.
Le film du match :
Donc hier soir les choses ne furent pas simples. C’est Bouillac qui ouvrit par deux fois le compteur pour le BBC et c’est A.Charvet et B.Paillet pour le CMSB qui se chargèrent de garder le contact. Outre le fait que Lopez commença à réciter ses gammes à 3p, il s’en suivi un chassé-croisé jusqu'à la 4ème (7-8). A la 6ème on se demande encore pourquoi A.Ekani sur une faute  prend une technique pour contestation. 4 lancer-francs et une remise en jeu plus tard les dégâts sont limités (13-10 7ème) A.Sylla par 2 fois (2p+3p 7ème) place les deux équipes à égalité (15-15 8ème). Fin du quart sur un entre autres un 3p de Deleligne et 2 LF du métronome Lopez.
Fin du 1er quart temps : 22<>16.
C’est Moussa Sylla qui sonne la révolte et les Eybinois prennent un 12-0 en 4 minutes puis sur une interception de Y.Gayrard les hommes de Coach Ludo mettent la main sur le match à la 14ème (26-33). On le saura plus tard et contrairement aux matchs précédents cette domination ne sera pas définitive. Nos deux intérieurs M.Sylla (15p dans ce 1/4T) et A.Da Silveira (4p dans ce 1/4T) feront  le métier dans la peinture bien aidés par B.Paillette et Y.Gayrard. On respire momentanément.
Mi-temps : 35<>43
Une nouvelle fois M.Sylla met le CMSB sur orbite et sur un panier au-delà des 6.25 m de Y.Gayrard le CMSB respire +10 (37-47 22ème) Fin des réjouissances et le dur commence. Sur un 3p de Lopez (50-52 25ème) puis re-Lopez (54-52 28ème) et pour finir fin du quart temps sur un panier d’A.Ekani (58<>56). Les locaux sont bien revenus soutenu par un public encourageant généreusement son équipe dans un gymnase sonore le CMSB vacille).
Fin du 3ème quart temps : 58<>56.
Il fallait y être…
Pour la première fois de la saison le CMSB a perdu son basket mais l’adversaire y est pour quelque chose c’est certain. C’est donc un cinq motivé que Ludovic Guibert envoi sur le "parquet" à l’entame de ce dernier round. Pourtant en deux minutes les choses s’obscurcissent singulièrement avec encore une fois un Lopez à 3 points (67<>62 35ème). C’est A.Charvet à 3p qui remet l’équipe sur les bons rails (67<>65 36ème). Le ton monte sportivement d’un cran. Deux LF sont réussis par Bouillac (69<>65 37ème) puis un seul par le capitaine Dyon (70<>65 38ème). B.Paillette réduit l’écart à 90 secondes de la fin (70<>67). La tension ou le suspens au choix est à son comble dans les tribunes et sur le terrain. 2 LF sont sifflés pour K.Porret il n'en met qu’un (70<>68 39ème).
La balle de match ou presque arrive : Sur la remise enjeu interception de Moussa Sylla ligne de fond contre-attaque puis tir ouvert à 3P d’A.Charvet raté, rebond K.Porret, tir ouvert à 3P de M.Sylla raté, ballon volé au rebond de Y.Gayrard puis passe entre les jambes de Bouillac pour A.Da Silveira qui ne rate pas le panier du match. Le panier étant primé Alixio Da Silveira ne laissera pas passer cette chance panier réussi (70<>71) le CMSB est devant et il le restera jusqu'au bout. A ce moment il ne reste plus que quelques secondes de jeu et c’est sur un stop que M.Sylla et K.Porret (2 lancers) enfonce le clou.
Fin du 4ème quart temps : 70<>75.  
Beaucoup d’engagement de part et d’autre un match plein une équipe d’Eybens qui va en faire souffrir plus d’un à domicile c’est certain et un CMSB qui n’a pas fini de rencontrer des difficultés à l’extérieur face à des adversaires et des publics ultra-motivés. Un challenge à relever par les hommes de Coach Ludo et ça commence dès la semaine prochaine à domicile avec un derby passionnant contre La Ravoire-Challes.
Les minutes décisives en Vidéo, l'interception de Moussa, la passe de Yannick et les paniers d'Alixio entre autres...


Vendredi 01/10//2010
Les dix pour samedi soir...
Equipe complète avec deux nouveaux venus, David Biollato et Xavier Octeville.

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
5 Kévin Porret     10 Aliyou Sylla    
6 Benoit Paillette 11 Arthur Ekani
7  Adrien Charvet     12 Xavier Octeville    
8 David Biollatto     13 Alixio Da Silveira    
9 Yannick Gayrard     14 Moussa Sylla    
 

Total   

     

Total   

   


Jeudi 30/09/2010
La N3 et Le Dauphiné...
(Article de lundi CMSB-Charpennes)
ICI.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas.  A priori pour cette saison Le Dauphiné couvre les rencontres N3 avec un article à paraître le lundi. C'est Arnaud Baudin qui est en charge de cette mission. Samedi soir il sera présent à La Ravoire pour la rencontre USRCB vs Beaumarchais.


Jeudi 30/09/2010
Samedi soir direction Eybens-Poisat...
Après deux rencontres consécutives sur le bassin chambérien le CMSB va vraiment voyager pour la première fois de la saison. C'est donc (pas très loin) dans la banlieue grenobloise que les hommes de Coach Ludo vont essayer de poursuivre positivement ce début de championnat si bien entamé.
Sur le plan comptable et après deux journées seuls deux clubs restent invaincus dans la Poule L, le CMSB et Vaulx-en-Velin. L'adversaire de samedi a déjà ouvert son compteur à domicile lors de la première journée contre le promu Bourg-en-Bresse sur le score de 87-56. Ce  résultat plutôt flatteur nous amène à considérer qu'à domicile les banlieusards grenoblois sont plutôt efficaces. Tout le monde est prévenu en conséquence samedi soir à Eybens il faudra continuer sur le même tempo que précédemment. Gageons que tous nos joueurs seront motivés pour conserver l'invincibilité naissante de l'équipe et rester ainsi bien ancré dans le haut du classement. Bon match à tous.
Compo de l'équipe demain soir.


Lundi 27 Septembre 2010 
Le Pictosavoyard est de retour....
ICI
un régal pour les yeux surtout pour ceux qui n'étaient pas à L'Epine samedi soir et même pour les autres...
Les vidéos sur son site avec les interviews de L.Guibert, Yannick Gayrard, A.Conte et autres ICI
Son site : http://f.pietrzak.free.fr/FranzoiBasket/Index.html


Lundi 27 Septembre 2010
Résultats du W.E 25 & 26 Septembre
Au format PDF les résultats de toutes les équipes du CMSB ICI


Dimanche 26/09/2010
Première  victoire à domicile 100 à 70...
Sans vouloir faire injure à nos adversaires villeurbannais d'un soir le CMSB  a gagné facilement ce match effaçant ainsi la désillusion de l'année dernière face à cette même équipe lors de la 2ème  journée de championnat. A noter qu'à la fin du 3ème quart/temps les hommes de Ludovic Guibert menaient 82/35 (+47).
Félicitations à tous et rendez vous la semaine prochaine à Eybens-Poisat.

Les Scoreurs CMSB.

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
Kévin Porret 14 1   Aliyou Sylla 7 2
Benoit Paillette 8 2 Arthur Ekani 15 4
 Adrien Charvet 14 3   Alexis Mentrel 4 4
Simon Brisedou 3 2   Alixio Da Silveira 14 3
Yannick Gayrard 11 1   Moussa Sylla 10 5
 

Total   

50    

Total   

50  

Pour le BCCL : Giroudon 15p/1f - Virgile 3/0 - Da Silveira 0/2 - Patin 1/2 - Gilles 13/2 - Berlan 2/0 - S.Médina 4/4 - Wagner 6/3 - Sukusuku 15/2 - L.Médina 2/3


Vendredi 24/09/2010
Les dix pour samedi soir...
Premier match à domicile avec un groupe composé de deux nouveaux Assane Sy et Alexis Mentrel.

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
5 Kévin Porret     10 Aliyou Sylla    
6 Benoit Paillette 11 Arthur Ekani
7  Adrien Charvet     12 Alexis Mentrel    
8 Simon Brisedou     13 Alixio Da Silveira    
9 Yannick Gayrard     14 Moussa Sylla    
 

Total   

     

Total   

   


Jeudi 23/09/2010
Lu dans le Dauphiné
(ça va faire plaisir à Arthur). ICI.


Jeudi 23/09/2010
Première de la saison à domicile...
Pour ce premier match à domicile
le CMSB reçoit les villeurbannais du BCCL. Il faut se souvenir que l'année dernière ils nous infligèrent deux défaites  notamment l'une d'entre elles à la deuxième journée après que l
e CMSB eut gagné son premier match à l'extérieur d'une manière convaincante. Alors faut-il croire le vieil adage qui dit jamais deux sans trois ?
Pour nous c'est non et nul doute que les hommes de Coach Ludo mettront tout en œuvre pour vaincre cette pseudo vérité. Il n'en reste pas moins que l'adversaire qui sera présent samedi soir à L'Epine a brillamment passé le cap de la première journée en étrillant dans sa salle Beaumarchais sur le score de 82 à 58 peut-être une référence.
Composition de l'équipe samedi en soirée.
Vu sur le forum N3 Poule L en prono :

"aix maurienne - B CHARPENNES CROIX LUIZET (en majuscule le club donné gagnant ndlr) :
Gros déplacement au bout de la deuxième journée mais comme on le sait vaut mieux les prendre au départ. On va essayer de refaire le coup de l'année dernière. "

A noter : Concernant le Live celui-ci a rencontré un vif succès mais nous rappelons qu'il n'est pas prévu de l'activer à domicile.
En conséquence nous vous donnons rendez-vous Samedi à L'Epine (La Motte-Servolex) pour encourager votre équipe.
ENTREE GRATUITE pour tous !!!!!!!!


Jeudi 23/09/2010
L'Union Minimes France et Benjamins Région à son site...
L' Union Minimes France et Benjamins Région de Aix Maurienne/La Ravoire-Challes /Cognin-La Motte vous présentent son tout nouveau site internet ICI


Mercredi 22 Septembre 2010
Lu dans le Dauphiné
(Derby N3 Montmélian/CMSB). ICI.


Mercredi 22 Septembre 2010
Licences...
Mise à jour page Inscription & planning des entraînements.


Lundi 20 Septembre 2010
Résultats du W.E 18 & 19 Septembre
Au format PDF les résultats de toutes les équipes du CMSB ICI


Dimanche 19/09/2010
Première à l'extérieur...
 MBS : 59 <> CMSB : 78
Le cinq de départ : K.Porret, B.Paillette, A.Charvet, A.Ekani, Da Silveira puis tous les autres. Les scoreurs voir tableau ci-dessous.

Premier match et première victoire bonifiée par le fait qu’il s’agissait d’un derby joué à l’extérieur lors d’une première journée.
Sur ce match les hommes de Coach Ludo ont alterné le moins bon et le bon. La formule dans ce sens n’est pas forcément courante mais elle était vraiment d’actualité hier soir. En effet il valait mieux arriver en deuxième mi-temps que l’inverse pour voir le CMSB jouer dans un registre convaincant.
Dès l’entame on sent que l’affaire va être compliquée avec un trio Gouigah, Elkady, Trosset bien en place. Le résultat ne se fait pas attendre et les locaux bien inspirés arrivent sans trop de difficultés à contenir le CMSB qui peine à trouver son basket. Fin du ¼ temps la menace est contenue avec un score 23-20.
A la reprise les hommes de C.Salvi continuent sur le même rythme. La défense des cognerauds-motterrains est de plus en plus perméable et comme si cela ne suffisait pas on ajoutera une maladresse récurrente aux lancers-francs. Résultat au MBS on apprécie cette défense perméable et les (entre autres) Déborde, Delaunay, Pelet puis pour finir Elkady mettent les locaux dans d’excellentes conditions pour attaquer la seconde période malgré un dernier 3 points de Y.Gayrard.
Mi-temps -12 (44-32)
On peut se demander ce qui s’est dit dans le vestiaire car après le repos salvateur sous l’impulsion de Moussa Sylla (2p) puis K.Porret (3p), A.Sylla (2p), B.Paillette (3p) et A.Charvet (3p+2p) le CMSB refait quasiment son retard en quelques minutes. En marquant 23 points dans ce quart-temps les hommes de Ludovic Guibert ont prouvé qu’ils étaient capables de défendre et d’être plus adroits au lancers-francs 50-55 (30ème) tout en étant efficaces offensivement.
Le plus difficile ayant été fait il restait à continuer sur la lancée et c’est A.Conte qui mit le CMSB dans la bonne direction aidé par le duo A.Ekani et A.Sylla. On notera que A. Da Silveira à 2 et à 3 points préparera une victoire parachevée par S.Brisedou et Adrien Charvet.
Score final 59-78. Première victoire à l’extérieur comme l’année dernière et quand on connait les résultats qui ont suivi... On restera prudent.
Pour la petite histoire prochain match samedi 20H à l’Epine contre Charpennes-Croix-Luizet une équipe qui l’année dernière lors de la deuxième journée est venue s’imposer à L’Epine et qui a doublé la mise au match retour. A méditer….  

Vos commentaires ICI
Les scoreurs :

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
Kévin Porret 7 2   Aliyou Sylla 11 4
Benoit Paillette 12 2 Arthur Ekani 11 4
 Adrien Charvet 8 4   Arnold Conte 4 1
Simon Brisedou 2 2   Alixio Da Silveira 11 4
Yannick Gayrard 3 5   Moussa Sylla 9 5
 

Total   

32 15  

Total   

46 18

Vendredi 17/09/2010
Les dix pour samedi soir...
Premier match et première formation alignée par Coach Ludo. Pour cette première on en dira pas plus et on attendra demain soir pour tirer les premières conclusions.
Bonne saison à tous...

 

Coach : Ludovic Guibert
Assit Coach :
Guillaume Bognier
Intendance & Stats :
Christian Aymard


Nom P F Nom P F
Kévin Porret       Yannick Gayrard    
Arthur Ekani Arnold Conte
Aliyou Sylla       Alixio Da Silveira    
Benoit Paillette       Adrien Charvet    
Moussa Sylla       Simon Brisedou    
 

Total   

     

Total   

   


Mercredi 15 Septembre 2010 
Samedi 20h00 à Montmélian...
Première journée du Championnat de France N3 et premier derby. On aurait pu commencer par plus simple c'est évident mais le fait de retrouver une équipe qui à l'intersaison s'est renforcée permettra rapidement de juger le CMSB dans des situations délicates. (A suivre)
Vendredi soir composition de l'Equipe on line.


Mardi 14 Septembre 2010 
Journées associations...
L'équipe pilotée par Patrick Becavin (BLOG des POUSSINS) a représenté le CMSB au rallye sportif organisé par la commune de La Motte-Servolex dans le cadre de la journée des associations, samedi 4 septembre 2010. Voici quelques photos, au départ tous en vélo, dans quelques uns des ateliers sport dont le Basket-ball tenu par Damien Burstert. (Photos sur le Blog des Poussins)


Mardi 14 Septembre 2010 
Licences...
Mise à jour page Inscription.


Lundi 13/09/2010
Le trombinoscope 2010/2011

 

Coach : Ludovic Guibert

Nom P F Nom P F
Kévin Porret       Yannick Gayrard    
Arthur Ekani Arnold Conte
Aliyou Sylla       Alixio Da Silveira    
Benoit Paillette       David Biollatto    
Moussa Sylla       Alexis Mentrel    
Adrien Charvet       Xavier d'Octeville    
Assane Sy       Simon Brisedou    
             
 

Total   

     

Total   

   


Samedi 28/08/2010
Programme matchs amicaux...

Mercredi 1er septembre à 20 H30 contre Annecy (R1) après les Cadets à 18H à L'Epine
Vendredi 3 septembre contre des Suisses à Aix (Marlioz) à 20H30 à confirmer
 
Mercredi 8 sept à Aubenas à 20H30
Dimanche 12 sept à 16H à L'épine contre Belley


Vendredi 27/08/2010
L'équipe 2010/2011...



Vendredi 27/08/2010
N3 Express...
Matchs amicaux quelques infos :

Lagnieu (N3) >61   CLAR (N2) >58
Pont-de-Chéruy (N2) >77 St-Priest  (N3) >49
Montmélian (N3) vs La Ravoire (N3)
victoire de Montmélian


N3 Express...
Victoire du CMSB sur Terres Froides Basket (TFB) mardi soir en match amical. Score 119 - 69. 
Commentaires !


Mardi 17 Août 2010 
Seniors Filles...
Jean Louis Abarnou sera le nouvel entraîneur  des SF et organisera le premier regroupement le 30 Août 20 heures à la Halle Parpillon.


Les Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'