Assemblée du 24 juin 2017


Samedi (24 juin) s’est tenu à la Halle Parpillon notre Assemblée Générale en présence des Maires de nos deux communes, Madame Florence VALLIN BALAS pour Cognin et Monsieur Luc BERTHOUD pour La Motte-Servolex. Etaient également présents lors de cette réunion Madame Anne ROUTIN, Première Adjointe chargée de la Vie Associative et Sportive de La Motte, ainsi que Madame Christelle FAVETTA-SIEYES et Monsieur Lionel Mithieux tous deux Conseillers Départementaux (Chambéry 3).
 Pour finir comme le veut la tradition, des récompenses ont été distribuées le tout, ensuite commenté autour d’un apéritif convivial suivi d’un BBQ géant. Dans l’après-midi et sous un soleil caniculaire s’est déroulé un concours de pétanque alors que sur les terrains de la Halle les plus jeunes pratiquaient leur sport favori… Le basket évidemment. 

La saison est désormais terminée, l’ensemble des dirigeants profite donc de cette occasion pour souhaiter une excellente inter-saison à tous ceux qui de près ou d’un peu plus loin ont participé à la vie de notre Club.